Le 08 du mois de septembre 2018 à 10h, s’est tenue au siège de la LWF de Ain Defla, une réunion de travail regroupant les membres de ligue et les Dirigeants des CSA de la wilaya consacrée essentiellement à la mise en place du système de gestion des licences (informatique).

Etaient présents : les membres de ligue et les Dirigeants des CSA de :

NRB (Bir Bouche), CRBBOK (Bir O/Khelifa), CRBOC (Oued Chorfa), IRBAB (Ain Bouyahia), CRBB (Ben Allel), MRBB (Bathia), USM (Miliana), SCM (Miliana), ESZ (Zeddine), CRBAL (Ain Lechiekh), ESB (Sidi Bouabida), USK (El Khemis), CRBD (Djendel), MCB (Bourached), IRBA (El Abadia), CSAT (Tarik Ibn Zyad), CRBOD (Oued Djemaa) et CRBBEK (Bordj Emir Khaled).

Après le souhait de bienvenue à l’assistance ; d’emblée, le Technicien Supérieur en Informatique auprès de la ligue de wilaya, a entamé  la projection du logiciel du système de gestion des licences.

La demande de licence se fera à distance par le biais d’une liaison internet à travers  une application établie par la LWF avec comme objet « Errabita » communiquée aux clubs et accessible sur le site internet.

Il a informé les membres présents que la première phase relative à l’ouverture de l’E-mail de chacun des clubs des deux divisions (honneur et pré-honneur) a été concrétisée .A cet effet, des cartes spécialement conçues en la circonstance par la LWF où sont mentionnées toutes les données et informations de la ligue et du club, ont été remises aux Responsables des CSA.

Les dirigeants ont suivi attentivement les différentes étapes du logiciel du système de gestion des licences.

Toutes les explications utiles et nécessaires ont été données ainsi que les éléments essentiels à appliquer pour entamer le travail dans d’excellentes conditions, avec exactitude et diligence.

Cette opération entre en vigueur à partir de cette saison sportive 2018/2019.

Le Technicien Supérieur en Informatique auprès de la LWF est désigné de conseiller les clubs pour garantir une évaluation appropriée.

 

 

La séance fut levée à 13h

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *